oO° Forum de la guilde °Oo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oO° Forum de la guilde °Oo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Master Sanguinaire

    Simon
    Simon
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 27

    Master Sanguinaire Empty Master Sanguinaire

    Message  Simon Mar 26 Jan - 22:35

    luplopmdrrrr plop lé pipoel , g su8 mastérr sans guinaire lolptdrmdr ...

    Comme vous l'avez remarqué , j'ai une parfaite maitrise du language kikoo , j'ai fait des études très poussées pour parler cette langue étrangère mais commune au Zaap d'astrub.

    J'suis né au fin fond de la foret des abraknydes , sous un chêne un peux pourris et gâteux , enfin j'vous raconte pas l'odeur.. Pas la mienne hein , la sienne ... *se fait taper parce qu'il s'éloigne du sujet* méheu...

    Bon j'dois m'présenter , j'suis un sacrieur masochiste [SS BLAGUE ???????] qui aime se faire taper , qui est agile comme le vent [oupas?] et qui est dure comme la terre de même .

    Ce sacrieur là , il tape avec ses dagues réceuses , qui font asser mal d'ailleur ... bah oui , parfois on peut glisser et se taper sois même.. ehh pourquoi vous rigolez tous ?

    J'suis pecheur de niveau plutot moyen [5x pour lé nocomprendé] , pareil pour mon cordonier et pareil pour mon cordomage . ca fait beaucoup de pareil hein d'ailleur j'vous ai pas parler de de mon willy , il est bete ... parfois il *se refait taper parce qu'il se rééloigne du sujet ..* ... bon j'crois que c'est bon là ...


    Kikoololement ,

    Machter !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:30