oO° Forum de la guilde °Oo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oO° Forum de la guilde °Oo
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Bon Ba Bonjour Je suis le frere De unkown Qui a arrete dofus

    avatar
    Unkawn''
    Invité


    Bon Ba Bonjour Je suis le frere De unkown Qui a arrete dofus Empty Bon Ba Bonjour Je suis le frere De unkown Qui a arrete dofus

    Message  Unkawn'' Lun 14 Juin - 19:47

    Tout d''abord Bonjour et je postule car j' ai trouver cette guilde super et je trouve que c idiot que mon frere c est comporter comme sa m est pour ma pare je suis un mec cool drole jocolor Et ba j aime bien rigoler dans la vie
    Prenom:Mohamed
    age:14ans
    Personnage:Unkawn eca de rang 114 je monte tres vite
    Si quelqun Abesoin de kama je suis la avec mes 2m x) et j aiderer les bas level a xp ou a les steufer car tout le monde a sa chance on a tous etait noob dans lavie x) lol!
    Merci de lire ma canddature si vous ne l aceepter pas je m ammeliorer merci bon jeu Very Happy
    @Biboof
    @Biboof
    Admin


    Messages : 273
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Loire atlantique

    Bon Ba Bonjour Je suis le frere De unkown Qui a arrete dofus Empty Re: Bon Ba Bonjour Je suis le frere De unkown Qui a arrete dofus

    Message  @Biboof Lun 14 Juin - 22:05

    Hello

    Tu arrives un peu tard car notre guilde fusionne avec une autre. Donc seules nos mules resteront ici donc peu de monde de connectés par la suite.

    Désolée, je te conseille de trouver une autre guilde qui te correspondra car la notre n'est plus dispo pour les nouveaux persos Smile

    Bon courage

    a +

    Bibul (bras droit pour info)

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:55