oO° Forum de la guilde °Oo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oO° Forum de la guilde °Oo
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Tuto parcho et restat

    Aiwaa
    Aiwaa
    Membre


    Messages : 220
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Tuto parcho et restat Empty Tuto parcho et restat

    Message  Aiwaa Mer 28 Avr - 12:25

    Je viens expliquer ici comment marche les parchemins si l'on veux restat, car c'est pas très clair pour tout le monde.


    Le restat : 2 solutions.

    Remettre ses caractéristiques a 0 (ce qui implique, la perte de tous vos parchemins)
    ou
    Retirer tous les points de capitaux mis au dessus de 101 (101 étant la limite du parchotage, vous ne perdez aucun parcho).

    Petit exemple : Vous décidez de parchoter jusqu'a 50 votre élément principale. Vous arrivez donc a 50 parcho, et vous mettez tous vos points de capitaux a la suite. Si vous souhaitez restat pour changer d'élément vous n'aurez d'autres choix que de perdre tous vos parcho et de reset a 0. Car, si vous souhaitez conserver vos 50 parcho, vous aurez perdue tous les points de 50 a 101, vos propre capitaux, vous ne pourrez pas investir de ses points dans un autre élément, la seule solution est donc bien de reset a 0 et de perdre tous vos parcho.

    Voila pourquoi il faut bien réfléchir avant de parchoté a moitier !

    Maintenant, autre exemple. Vous êtes terre et n'avez pas parchoter. Vous souhaitez parchoté l'agi, pour un prérecquis d'arme par exemple. Exclamation Attention Exclamation Si vous devez un jour reset pour changer d'élément, vous serez obliger de reset a 0 pour récupéré tous vos points de capitaux que vous avez investie en Terre, donc, vos parcho agi seront perdus. La solution, parchoter obligatoirement a 101 votre caractéristique principale avant toute chose ! A partir de la, vous pourrez sans crainte mettre tous les parchemin que vous souhaitez dans n'importe quel élément. Si vous souhaitez reset, vous prennez la 2ieme solution qui est de conservez vos points jusqu'a 101, soit, vos parcho force + les parcho des autres éléments, que vous en ayez 1 ou 50, 70 ou 101 peut importe vous les conservez tous !



    A retenir :
    -Si vous voulez un jour parchoter un élément, pensez a parchoter votre élément de base en premier, la ou vous mettez tous vos points de capitaux. Vous serez tranquil pour la vie !

    Exclamation -Ne jamais mettre vos points de capitaux dans un élément autre que celui que vous avez parchoté Exclamation Exemple : vous avez parchoter 101 terre c'est tout, vous manquez d'agi, ne mettez pas vos points dedans !!! Parchotage obligatoire sinon, vous perderez vos 101 points lors du reset, ou, conserverez vos points d'agi issus de vos capitaux !

    Voilà, si questions il y a, si j'ai mal expliqué ou si j'ai oublié des choses, dites le moi !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:10